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Expédition / Livraison
Produits en stock : Pour toute commande passée avant 12h, le colis est expédié le jour même (hors week-end et jours fériés).
Produits sur commande : Le colis est expédié à réception de la marchandise, le délai est compris entre 2 et 6 semaines.

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France métropolitaine : 48/72h, du lundi au samedi.
DOM-TOM : 4 à 10 jours, du lundi au samedi.

En cas d'absence, un avis de passage est laissé dans la boite aux lettres, et le colis est placé en instance de retrait durant un délai de 10 jours dans le bureau de Poste le plus proche.
Tarif France métropolitaine : 5.90 euros, gratuit à partir de 40 euros d'achat (hors période de soldes)

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Délai de rétractation : 20 jours à compter de la date de réception du colis

Une fois votre colis reçu, si votre article ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer (hors produits personnalisés). Les frais de port du retour restent entièrement à votre charge. Pour procéder à un échange ou à un remboursement, vous devez nous adresser une demande par le biais de notre formulaire de contact :

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Dès que nous aurons reçu et vérifié la conformité des articles retournés, vous serez remboursé de la somme payée, soit par virement en cas de paiement par carte bleue, soit par chèque en cas de paiement par chèque. Dans le cas d'une demande d'échange, nous vous enverrons immédiatement les articles souhaités, dans la limite des stocks disponibles.

Nous tenons à rappeler que cette offre ne vaut que dans la mesure où le ou les articles nous sont retournés dans le même état qu'à leur livraison. En présence de signes d'usure sur les articles (chaussures portées en extérieur, textile taché, ...), de l'absence d'un ou plusieurs accessoires fournis, ou si l'article ne nous est pas retourné dans sa boîte d'origine, ITRC se réserve le droit de refuser le remboursement du ou des articles en question.
Les articles personnalisés ne seront ni repris ni échangés. (sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part)

Attention : toute demande d'échange ou de remboursement doit impérativement être passée par e-mail. Tout retour de marchandise devra au préalable avoir reçu notre accord.
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